Le 7ème ordre
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hugo le 7ème ordre

Nos membres ont posté un total de 913 messages dans 256 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 2 Oct - 19:15
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


La naissance de la confrérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance de la confrérie.

Message par JiBooL le Lun 8 Sep - 0:24

L'histoire commence dans une province non loin d'ici, a cette époque j'étais un maraudeur qui ne manquais aucune occasion de piller et de ravager des villages ennemis. Un jour je me suis retrouvé dans un clan de dressage de dragons. Ce clan n'avait de dragon que le nom et était dirigé par un roi qui n'était malheureusement pas très présent  car souvent en campagne.

J'ai très vite rencontré au sein de ce clan de tres grand seigneur qui n'avait pas conscience du potentiel qu'ils avaient et qui aspirait a un vie plus palpitante que celle qu'on leur proposait. Voyant ce potentiel gaché par un roi qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. J'ai donc pris la fuite ...

Heureusement pour moi c'était sans compter sur la fidelitée de mon compagon d'arme Xoure le sombre qui m'a récupéré inextremiste a maintes reprise. Malgré sa determination, je fut un soir de pleine lune a l'origine d'une mutinerie et nous primes la fuite du clan avec mon compagnon Xoure.

Destiné a un exile certain, le sort en a décidé autrement car très vite nous avons été rejoins par le jeune prince sagittarius, haut comme trois pommes il avait a l'epoque du mal a brandir son épée.
Puis se fut le tour du seigneur Whiskas qui fort de son experience nous montra le chemin de la victoire a plus d'une reprise. Les seigneurs TBlasti et Alexvillage toujours partant pour battre le fer sur un champ de bataille.

Puis se fut le tour du seigneur Dede du compter de la truffe de nous rejoindre bien maladroit en guerre mais toujours près a causer des fractures avec sa hache. 

Nous étions donc 7 compagnons, 7 freres d'armes, 7 confrères a vouloir nous lancer dans cette aventure et fort de principes d'égalité et de justice nous avons fonder la confrérie du 7 eme ordre.
avatar
JiBooL
Pillier de la confrérie
Pillier de la confrérie

Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://le7emeordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum